POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Politique de Remboursement – DAYLO

Chez DAYLO, votre satisfaction est notre priorité.
Si un article ne vous convient pas, voici les conditions de retour et de remboursement :

1. Délai de retour
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.

2. Conditions d’acceptation
Pour être éligible à un remboursement :
– Le produit doit être neuf, jamais porté, et dans son emballage d’origine
– Aucun retour accepté si le produit est abîmé, sali ou utilisé
– Les retours partiels d’une commande sont acceptés uniquement si chaque article respecte ces conditions

3. Procédure
– Envoyez une demande à notre service client avec votre numéro de commande
– Une fois validée, nous vous transmettrons l’adresse de retour
– Les frais de retour sont à votre charge, sauf erreur de notre part

4. Remboursement
– Une fois le produit retourné et vérifié, le remboursement est effectué sous 5 à 10 jours ouvrés sur le mode de paiement initial
– Aucun remboursement ne sera effectué sans validation préalable du service client

5. Échanges
Nous ne faisons pas d’échanges directs. Il faut repasser commande une fois le remboursement validé.

6. Produits non remboursables
– Les articles achetés en promotion avec une réduction exceptionnelle (ex. codes VIP exclusifs) peuvent être remboursés sous forme d’avoir uniquement
– Aucun remboursement si l’article a été utilisé ou modifié